Bienvenue sur le Forum du Cercle très fermé des Adorateurs de l'Enfant du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum du Cercle très fermé des Adorateurs de l'Enfant du Chaos

Le Cercle des Adorateurs de l'Enfant du Chaos est né de la chute de l'alliance Naheulbeuk. C'est un forum de fans des sagas MP3 débiles pour les joueurs de l'Univers 52 d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 casser du troll qui casse des elfes et naines

Aller en bas 
+5
Nemeria
The Ghost Rider
Le Barbare
Odin
claraM
9 participants
AuteurMessage
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

chers amis, chers détenteur de la chaussette qui fait gagner un niveau, chers nains qui appréciez le paradis des nains, chers trolls et ogres ... chers nahalbeuk développés par le majestueux pen of chaos, je, claraM, memebre de l'alliance EROTICA vient m'enquérir de votre aide pour lutter contre un adversaire pire que zangdar.

un top 42 qui raide dans le g4 et qui détruit tout ce qui est à sa portée ... il enlève même les pommes des fions des elfes pour ne manger que les pommes ....

sérieusement, on a besoin d'aide, pouvez vous nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bouseux
Bouseux
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

Fait chier qu'il ai été débloqué ce con -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Aventurier niv 3 (la vache, encore 17 niveaux et tu pourras survivre face à un dragon)
Aventurier niv 3 (la vache, encore 17 niveaux et tu pourras survivre face à un dragon)
Le Barbare


Nombre de messages : 1513
Age : 35
Localisation : friville
Date d'inscription : 16/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

j'ai plus de flottes dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

C'est qui ce boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bouseux
Bouseux
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

picolo, joueur qui a fait chier et continue de faire chier un max de monde Wink (ancien pseudo ploplo)
Revenir en haut Aller en bas
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

bloqué quelques jours pour push et réinséré pour manque de preuves par MI ...

il passe son temps à raider tout ce qui se trouve à sa portée aussi c'est une voix d'ensembles de joueurs qui viennent demander de l'aide, pas qu'une personne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeria
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)



Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : sur une chaise dans le sud
Date d'inscription : 11/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

bé G4 sa fait loin ..... mais si vous voulé groupé fin G1 ( une de colo ??) moi j'ai quelque vb si c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur
Aventurier niv 2 (t'as buté un homme poireau ?)
Aventurier niv 2 (t'as buté un homme poireau ?)
Le voleur


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

moi je suis en G4 mais franchement j'me vois mal lui faire la guerre avec mes 50 VB et 20 traqueurs lol

Enfin bon si beaucoup de monde ce rassemble....
Revenir en haut Aller en bas
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:09

oui sauf qu'à force d'entendre dire "on a rien, on peut rien ou on a pas envie" ... ça donne pas beaucoup d'opportunités de faire quelque chose de bien.

merci quand même ... je vais vendre ce qu'il reste de mon âme auprès des maniaks.

bon courage a vous zètes une ally fun et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:13

claraM a écrit:
oui sauf qu'à force d'entendre dire "on a rien, on peut rien ou on a pas envie" ... ça donne pas beaucoup d'opportunités de faire quelque chose de bien.

merci quand même ... je vais vendre ce qu'il reste de mon âme auprès des maniaks.

bon courage a vous zètes une ally fun et j'aime ça


Je pari qu'il a 13ans et qu'il est top100 en flotte grace à son armée de sondes xd
Revenir en haut Aller en bas
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

qui moi ? même pas je suis juste une minière qui désespère de n'arriver a trouver suffisement de mondes pour tenter un grouper sur sa tronche ^^ quand à lui (picolo) il prétend avoir 4 ans de plus que moi soit 38 ans et dispose de grosses flottes composées de detro, de pt, de vb et pour l'instant de peu de traqueurs à ce que j'en ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur
Aventurier niv 2 (t'as buté un homme poireau ?)
Aventurier niv 2 (t'as buté un homme poireau ?)
Le voleur


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

ba moi si tu trouve suffisament de monde je veux bien participé mais comme je les dit j'ai une toute petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

personne ne voudra faire de groupée avec un niveau faible qui va plus profiter de la grouper que aider
Revenir en haut Aller en bas
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

pour le moment ma flotte ne dispose que de 180 vb ... mais je suis pas la seule des EROTICAS .. s'il groupé il y a, ce serait sur plusieurs raids et avec plusieurs flottes ... a bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Bouseux
Bouseux
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Pensez que les groupés sont limités à 5 joueurs maximum. Vous irez pas loin si vous cherchez à grouper avec des flottes de 200VB...
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:06

Fais toi une plus grosse flotte avant de grouper ou plutot monte tes mines car 180vb pour ton niveau tu ne dois avoir que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nemeria
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)



Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : sur une chaise dans le sud
Date d'inscription : 11/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

bon je vé me couché avec mes 200 vb alors .....lol
Revenir en haut Aller en bas
claraM
Bouseux
Bouseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

j'ai fait ma petite flottille uniquement pour la défense et les petites interceptions ... je ne suis une raideuse aventureuse. Je préfère la tranquilité et recevoir le titre de plus gros Beach de l'uni que de grosse sal*pe qui raid à tout va.

Que ce soit sur le 52 ou d'autres je ne possède que très peu de flotte, parce que un, je me ferai avoir à quai par stupidité (je suis brune à racines blondes) et qu'une flotte necessite beaucoup de deut ... or mes préoccupation première ont toujours été de pousser me mines au maximum pour pouvoir servir de fournisseuse auprès de mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Archimage Sanzo
Soldat
Soldat
Archimage Sanzo


Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:29

Je pourrai fournir du deut pour lancer de MI, je suis deutier, donc pas de flotte, je suis ok ^^

Je ferai un taux très avantageux uniquement pour les MI ^^ Contacter moi ingame : Sanzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:38

Je ne suis pas pour moi en tout cas

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maître du donjon
Maître du donjon
Le Ranger


Nombre de messages : 2253
Age : 33
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 16/06/2007

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

G9 et petite flotille (juste de quoi faire une lune Very Happy)
Désolé je peux pas aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabinoudu95.skyrock.com
L'Ogre
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)
Aventurier niv 1 (novice, débutant, truc de base quoi)
L'Ogre


Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin (67 représente)
Date d'inscription : 03/05/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:33

G5 avec quelques flottes (100vb) mais pouvez vous me dire qui est cette personne et il est localisé ou ?? (Exactement)
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost Rider
Archange du paradis des bouseux
Archange du paradis des bouseux
The Ghost Rider


Nombre de messages : 3162
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:35

Up de topic cette personne n'est pas venu ici depuis un moment l'ogre je crois que tu peux laisser tomber ^^


PS: inscris toi sur minepack
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger
Maître du donjon
Maître du donjon
Le Ranger


Nombre de messages : 2253
Age : 33
Localisation : Sur ma planète mère
Date d'inscription : 16/06/2007

casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

mon topic fermé alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fabinoudu95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





casser du troll qui casse des elfes et naines Empty
MessageSujet: Re: casser du troll qui casse des elfes et naines   casser du troll qui casse des elfes et naines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casser du troll qui casse des elfes et naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1667 clé a casser (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du Cercle très fermé des Adorateurs de l'Enfant du Chaos :: Archives de la Beuk (In Memoriam) :: Archives publiques :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: